Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
23 juillet 2006

ce soir plus rien ne va

je suis desolée de commencer ce blog sur une note si sombre, mais ça ne va pas terrible... y'a des hauts, y'a des bas, et là c'est un bas bien comme il faut. je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais par moment je sent tout le poids de ce que je porte se faire plus lourd et insistant. et comme un trou dans le coeur, qui ne veut se remplir que de larmes... alors on dessine pour se defouler, parce que meme si on sait qu'on a des gens autour de nous, on a juste envie de n'avoir jamais existé.ange_a_perdu_les_ailes

Et qqfois c'est un peu dur.

aveugle_ds_la_bulle

Mais on fera avec... il faut toucher le fond pour pouvoir remonter

fille_pleure

Sur ce, bonne nuit quand même.

Publicité
Commentaires
S
ne t'en fais pas je sais que si j'en ai besoin tu es la ^^ a bientot
T
kikou clo je suis dsl j'ai pas u de peti mot reconforten pour cette foi mais je trouve le dessin que tu a fai magnifique et trai touchent. il ne lui menque plus qu'un bot sourir aller ++ et la la prochaine cloclo
M
j'espere pour toi que tout s'arrange, moi petit a petit ca bouge, apparement dans le bon sens. En tout cas jêspere.<br /> Merci d'etre la pour moi quand j'en ai besoin, tu sais que c'est réciproque.<br /> Bisous de la jumelle
S
merci... j'espere que toi ca va mieux. moi sa devrais sarranger ce soir enfin on verra. n'oublies pas que je suis la si tu veux te delester de tout ce poids.<br /> gros bisous de soutien a ma jumelle diabolique
M
Meme dans ces moment la on arrive a etre pareil toi et moi. Et oui moi aussi tout le poid porter par les epaules fait mal mais bon ce sont des choses qui arrivent.<br /> Comme tu la si bien dis il faut arriver tout en bas pour pouvoir remonter, on remontera donc ensemble toi et moi, la seule chose il ne faut pas desesperer.<br /> Gros bisous reconfortant
Publicité