Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
27 juillet 2006

glandage et grosse flemme

eh oui la flemingite aigüe l'est tombée dessus sans que je la voit venir, ou presque. donc, je ne fais rien. quand je dis rien, c'est que j'ai meme du mal a dessiner, et la c'est grave. bon je gribouille quand meme un minimum, mais plutot pour les autres:

des dragons devoreurs de cookies, le destinataire se reconnaitra tout seul, na.

dragounet

sont po chou mes dragounets? dommage que ça passe si mal au scanner. et aussi, un rat croqué, pour Rat, et j'aimerais qu'il se lave un peu plus souvent, ou qu'il arrête de manger tout ce qui traine: j'ai dû me brosser les crocs 4 fois!!

rat_croqu_

c'est tout pour le moment. je vais me remettre a taper ma tite nistoire. bizz bizz!

Publicité
Commentaires
S
merci huhuhuhu o^^o
Z
Ah, c'est de celui là qu'elle parlée Laurel ! L'est pas mal en effet !
Publicité