Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
18 février 2007

aveu n°3

j'aime les gens. j'ai souvent dit et repeté que je detestais l'humanité et d'un certain coté c'est vrai. Mais je peux pas m'empecher de sourire aux gens ds la rue, ds le bus quand une mémé arabe essaye de me parler et que j'comprend rien. j'aime bien etre entouré parce qu'il y a cette chaleur humaine, quand l'ambiance est bonne, quand les visages sont acceuillants. J'ai toujours eu peur de la foule et du nombre a cause de stupidités qui n'auraient jamais du etre dans ma tête. Alors maintenant que j'ai fait le menage, je vais me réhabituer a apprecier ces moments ou tout le monde est la, meme si je ne connais pas ce tout le monde.

edit: dsl de faire baisser le style graphique de ce blog, vous sentez pas obligé de lire mon auto psychanalyse, moi ca m'aide de tout mettre a plat et de savoir aussi que les gens peuvent savoir ces choses la sans pour autant me les reprocher.

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton auto psychanalyse clo, je devrai faire de meme a l'occas.<br /> bon courage bisous
Publicité