Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
18 février 2007

aveu n°4

j'aime les gosses. j'ai un peu de mal avec ceux qui sont capricieux, chiants et baveux, mais a part ca je les aime. pas pour l'avenir qu'ils representent mais justment parce qu'ils sont tous ce qu'il y a d'innocent dans l'homme. Ils n'ont pas de peurs, pas d'amertume, pas de haine. Je crois qu'on a tous un gamin qqpart en nous, et bien qu'on ai du grandir, il ne faut pas l'oublier dans son coin. c'est ce que j'ai fait et je le regrette : ma part de gaminerie m'est indispensable, pour ne pas tout prendre au serieux et cogiter, comme je le fais trop souvent.

Cest aussi ce que j'aime dans les gens mais que j'avais arreté de chercher :  cette part d'amour incontestable qu'on a tous, cette solidarité innée qui peut remonter en nous si on lui en laisse l'occasion.

Publicité
Commentaires
Publicité