Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
18 février 2007

aveu n°5

j'suis têtue. oui bon d'accord tout le monde le sait, mais quand meme. c'est parfois un defaut, ca me pousse a la mauvaise foi, ca me fait decider des choses debiles et m'y tenir. Mais ca me fait aussi perseverer la ou je devrais abandonner et c'est pas toujours negatif. c'est ce que je fais en ce moment : je n'abandonne pas quand c'est trop important pour moi, je m'accroche de toutes mes forces, quitte a tomber de haut. Je me releve aussi. tomber ne me fais pas peur, ce qui m'inquieterais ce serait de ne plus avoir la volonté de me relever et d'essayer a nouveau. Il me manque a savoir laché et admettre que j'ai tort... mais seulement quand je serais sure que j'ai tort.

Publicité
Commentaires
Z
:)
S
à envoyer à "psy par internet- arnak 2007" cest ca? lol
Z
Pour t'avoir lu, ça te couteras 100€, sans mes dépassement d'honoraires... Et c'est pas rembourcé par la Sécu !
Publicité