Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
19 février 2007

aveu n°6

Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de respect ni d'estime pour moi meme. D'autre gens que je connais ont cette reaction, mais aujourd'hui je m'apercois que c'est une erreur. J'ai fait beaucoup de conneries et il y en a que je regrette enormement. Mais j'ai toujours tenté d'etre quelqu'un de bien au fond. Et puis j'ai appris autre chose : ne pas avoir de respect pour soi, c'est ne pas respecter ce que des gens aiment autour de nous. Donc egalement leur manquer de respect.

C'est une autre partie de mon changement : je ne me cracherai plus dessus. J'ai utilisé mon automepris pour que les gens n'attendent rien de moi et ne soient pas deçus. Mais s'ils n'attendent rien de moi je ne pourrais jamais montrer qu'ils peuvent me faire confiance, que je peux et veux les aider.

Et puis il y a quand meme des choses que j'aime en moi. J'aime mon trait de crayon, meme s'il est imparfait, mes cheveux, ma capacité a delirer, et plein d'autres petites choses. C'est tout petit mais quand meme, quelque part au fond de moi, je m'aime.

Publicité
Commentaires
Publicité