Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
19 février 2007

aveu n°8

Je suis susceptible. Je ne le montre pas toujours mais ce qu'on me dit ou dit sur moi, lorsque ca vient de qqun que j'aime, me touche beaucoup, dans le bon comme dans le mauvais sens. Jdois relativiser et je devrais savoir qu'il faut juger aux actes et non aux mots. Et aussi que les gens qui me disent ces choses la m'aiment quant meme, le plus souvent. Pardon a tous ceux qui m'ont vue me fermer a eux pour un simple mot qui n'etais pas intentionellement offensant.

Ca viendra tout seul je crois, si j'ai confiance en les gens. Et ceux qui ne comptent pas pour moi ne pourront jamais me faire mal.

Publicité
Commentaires
S
merci moelle. j'espere qu'il en sera de meme pour tut le monde... gros bisous!<br /> et arrete de te croire en dessous de tout, tu as du talent...
M
Moi ossi je suis tres suceptible meme si je le montre pas et je croirai en plus jamais qqun qui me dis que mes photos sont bien meme si je montre le contraire.<br /> <br /> Courage moi je t'M comme tu es et comme tu peu devenir. Bisous
Publicité