Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
20 février 2007

aveu n°9

Je me suis toujours renfermée sur moi même lorsque j'ai pris un coup dur. Je l'ai caché, j'ai cessé de communiqué, je n'ai fait que me dire "c'est trop tard et c'est de ta faute". Mais j'en ai marre. Aujourd'hui je me dit "c'est arrivé pour plein de raisons, je vais faire tout ce que je peux pour remettre a neuf." Je n'ai encore aucune idée des resultats que je pourrais obtenir, sauf pour mes propres problemes que je sais pouvoir regler. Mais certaines choses ne dependront pas de moi. Même si il y a une possibilité sur un milliard je prendrais cette opportunité. C'est a moi maintenant de savoir ce que je dois faire pour y arriver, et de faire les efforts que j'aurais du faire avant. Mieux vaut tard que jamais, j'espere encore pouvor arriver a l'heure!

Publicité
Commentaires
M
on se soigne mutuellement lol
Z
Qui soigne qui ?
S
il faut bien commencer par qqpart! courage... je sais que tu peux reussir tout plein de choses bien
M
avez n°1, <br /> j'ai toujours eu peur de l'echec.<br /> C'est donc pour ca que je ne fais jamais rien pour me lancer.<br /> <br /> pas aussi long que toi clo mais c un début
Publicité