Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
12 mars 2012

Bonne annéeeeeee!

Genre, je suis en retard? Même pas vrai. Et en plus, comme je suis trop méchante, je ne mets pas de strip : j'en ai fait un, mais je le garde sous le coude pour le weekend prochain!

En attendant, comme je suis un peu obnubilée par mon boulot du moment et par les animaux en général, voilà du d'après photo.

(La première a salement bavé avant que je la passe à la laque. C'était un renard Vulpes vulpes. Avant. :'(  )

renard

martre

lynx

sphinx

(Le papillon, pour le voir en plus grand faut cliquer.)

 

Et OUI, le lynx de Sibérie, son petit nom c'est Lynx lynx. Voilà.

 

Bonne annééééée enfin les 9 mois qui reeeeeestent!

 

Publicité
Commentaires
K
Le renard est cool ! Ces petites touches, ne laissant qu'une impression, c'est intéressant !
Publicité