Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
11 mars 2014

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip~ c'est fini, docteur, il faut débrancher

Hum hum...

Bon, s'il y a bien un truc pour lequel je ne suis pas douée, c'est écrire. Ah non en fait parler c'est pire, disons donc que c'est la deuxième pire chose. Bref.

Comme vous le voyez, ce blog qui devait me pousser à dessiner pour poster régulièrement ne rempli plus sa mission (si ça a déjà été le cas un jour).

 

Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de mal à prendre les crayons. Depuis mon arrivée sur le marché du travail en réalité. Le stress n'a jamais vraiment été compatible avec le dessin chez moi.

Et moins je dessine, plus je perds mes repères et mes capacités à dessiner et à imaginer (oui, ça va de pair, en fait). Je regarde ce que font les autres en réalisant que je ne peux pas le faire, je regarde mes dessins et je suis horrifiée, j'en viens à craindre de dessiner : j'ai peur de ce que ça va donner et je sais que je vais trouver ça nul. Je dessine et c'est douloureux de constater à quel point ça ne va pas.

Donc voilà, ce n'est pas une complainte disant "bouhouuu mes dessins sont moches", c'est simplement que le stress et les soucis m'ont fait perdre mon envie et mes capacités à dessiner. C'est idiot mais c'est comme ça. Je vais me forcer à finir quelques trucs en cours, ensuite j'attendrais simplement de voir si l'envie revient.

Merci à celleux qui ont suivi ces dernières années, mais je ferme le blog. Si un jour le besoin me reprends ce ne sera surement pas ici.

 

Allez, bonne route!

 

++

 

Shetty

Publicité
Commentaires
Publicité