l'antre de shetty

Illustrations, strips, croquis... Un peu de tout, pour tous les gouts

19 février 2010

Blizzard...

C'est un thème difficile ça... le winterfest a débuté, premier round: sous la glace.Pour m'entrainer un peu me voilà à bosser sur le thème froid et neigeux! Gimp et bamboo, 1h30.Restez au chaud! (et faites des critiques : je dois m'améliorer pour le concours!)
Posté par shetaya à 20:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2010

Dragoon

Je travaille sur autre chose en ce moment... je vous laisse avec mon favori, le dragon-cendre!Bon semaine à touTEs
Posté par shetaya à 20:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 février 2010

bouh, c'est classique, c'est niais!

J'admets. Je ferais du moins conventionnel par la suite, mais faut bien se remettre en scène, né? Sunny sunday for all!
Posté par shetaya à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2010

a look for the past

Une petite nouvelle, un peu différente comme promis J'aimerais essayer un truc, c'est à dire sortir cette illu, ainsi que quelques autres, sous forme de cartes. Donc si ça en intéresse d'entre vous, dites le moi par mail ou par commentaire, quelle(s) illu(s) vous intéresseraient, combien, ect... et si ç marche bien je ferais une commande groupée. Voilà, n'hésitez pas, à bientôt! (Edit : si jamais ça marche et que je commande, je vous les ferais pas payer une fortune hein, plutôt un truc genre comptant+frais de port si il... [Lire la suite]
Posté par shetaya à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2010

once again

Toujours pas de crayonnés, mais un petit arbre, et les versions finales des deux dessins précédents: Le prochain sera un peu différent promis!
Posté par shetaya à 20:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2010

deuxième illu

Même technique que la première, j'en ai aussi fait un gif, mais j'ai la flemme de le poster ^^ Bon week end tout le monde!
Posté par shetaya à 13:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2010

Dans la foulée

aaah qu'il est bon d'avoir une matinée à consacrer à sa tablette!ce n'est qu'un essai pour les textures et la lumière, mais comme je le trouve chouette, hop:gimp, bamboo, 3h Comment ça on sent que j'en ai marre de l'hiver? nonnnnnnnnnnnn voyons... Bonne journée touTEs!
Posté par shetaya à 11:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2010

Tadaaaaaaaaaaam!

Coucou les gens, bon alors je résume les raisons de ce long silence : j'ai dessiné, sisi, seulement je suis passée de vista à seven et donc seven 64 et mon scanner ne sont pas copains... Donc d'ici que j'ai la motivation de photographier mes croquis...........par contre, j'ai pris gimp avec ma bamboo et voilà le 1er essai (3h):Dès que j'ai un peu de temps je réessaye, en tout cas c'est bien agréable!biz biz
Posté par shetaya à 07:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Non je ne suis pas morte!

Mais c'est pas loin, du boulot par dessus la tête, au point que je n'ai même pas ouvert mes carnets la semaine dernière... Je vais tenter de maintenir quand même le blog à flot, j'aurais peut-être plus de temps le semestre prochain. Comme d'hab ce sont pas les idées qui manquent, je les note dans un coin et on en reparle quand j'ai une minute! Bonne semaine tout le monde Et une petite photo en rab parce que j'ai pas grand chose de mieux ^^ Des bisouuuuus!
Posté par shetaya à 09:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 octobre 2009

Fatigue.....

Dodo..... zZZZzzzZZZzzZZZZzzZZzZZZZzzrRRrofflll mgneuh gngZZzzzZzzzzZzzZZZZzzz
Posté par shetaya à 20:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]