l'antre de shetty

Illustrations, strips, croquis... Un peu de tout, pour tous les gouts

07 juillet 2009

Little flower doll

J'ai encore pas de carnet donc rien de nouveau en dessin, juste une petite photo trop belle by me *se jette des fleurs* Et donc c'est une orchidée sauvage qui pousse chez mes parents. Des bisous!
Posté par shetaya à 09:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2009

Ca, c'est fait

Je veux dire ma licence bien sûr. Pour ce qui est du dessin... j'en ai quelques-uns à scanner-cleaner-voire-coloriser-poster mais j'ai un peu de flemme... et puis j'ai plus de carneeeeeeeeeeeet si quelqu'un sait où trouver à coup sur un 23 15 je prends! >< Et sinon il faut quand meme que je fasse un dessin aujourd'hui pour le nanniversaire de mon Croûton d'Amûr! Donc oui, je me bouge le fion et je reviens. Felicitations à tous ceux qui ont obtenu un diplôme ou leur année, ouqui ont juste reussi un truc qu'ils voulaient... [Lire la suite]
Posté par shetaya à 12:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2009

encore et toujours partiels...

On n'est pas dans la meeeerde! Rêve de plages et ciel bleu... c'est bien loin!
Posté par shetaya à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2009

finalement j'aime la colo!

trop bien... J'adhère trop! paint tool sai... hiii! vilaine, va bosser! ça va, ça va...
Posté par shetaya à 12:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mai 2009

petite sorcière

Celle ci aussi j'aimerais bien la mener à bout... si j'ai le temps, c'est pas le cas pour le moment! Oui bon elle est même pas cleanée ni rien... Mas quand même je l'aime bien!
Posté par shetaya à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2009

la fleeeeeeeeeeeeeeemeuh

Ah bon, y'a des partiels bientôt? Nonnnnnnnnnnn. J'y crois pas. Sinon je serais en train de reviser! Un peu comme ça... allez, au boulot touTEs!
Posté par shetaya à 19:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 avril 2009

petit griboucroquis

pas bô du tout! tant pis! voilààààààààà j'ai posté bisous !
Posté par shetaya à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2009

Un exam de moins!

et du coup un dessin de plus. ah biologie quand tu nous tiens... ... ...ben trop de bio tue la bio.
Posté par shetaya à 22:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2009

retour de vacs

très, très courtes... Beaucoup trop...
Posté par shetaya à 20:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2009

Ouaiiiis c'est les vacances!

Du coup, j'ai encore moins de temps que pendant les cours. Ben oui, pour quoi sont faites les vacances si ce n'est pour bourrer les étudiants de trucs à faire? En gros, je suis dans le sud, et je bosse alors qu'il fait beau et chaud >< ouin Pour vous consoler une petite photo de la fac : c'est un peu flou parce que j'ai dû mitrailler pour en avoir une correcte! Et bonnes vacances à ceux/celles qui en ont!
Posté par shetaya à 08:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]