Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
5 août 2006

je manque de temps!

et pourtant je suis en vacances. en attendant de poster un truc potable, qqes gribouillis...

une image apparue dans mon sommeil, allez comprendre

l_etre

un essai pour un projet de tatouage au henné noir

dragon_tatoo

et puis un autre projet du meme style sur lequel j'ai un peu deconné

f_e_tattoo

voila ce sera tout pour aujourd'hui, bonne journée, vacances, boulot, ou nuit, ou autre. ^^

Publicité
Commentaires
S
contente que ca vous plaise huhu des ke jai du hénné noir qui marche je vais me faire plaiz!
Z
Trop fort ces dessins de fées bourées !
M
coucouuu <br /> comme tu vois je suis curieuse lol<br /> j'aime beaucoup aussi la 'tite fée là en haut ^^<br /> Mishi pour ton passage par "chez moi" !<br /> ++++ !
M
hania, trop belle la fée du haut. celle qu'est pas encore tout a fais bourrée.<br /> Bisous
Publicité