Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
17 février 2007

quelque chose se termine

et qqchose d'autre commence. une periode ou je vais changer intensement pour essayer de me debarasser de tout se qui m'a fait perdre ce que j'avais de plus cher. Je vais construire mon avenir, ma route, et me debarrasser de mes mensonges, de mes secrets, de mes peurs. ca sera long et surement dur mais ca en vaut la peine. Pour moi et aussi parce que j'ai encore un frele espoir, et c'est ce qui pour l'instant m'aide a me relever. j'essayerais encore, je m'offrirais une autre chance que nos routes se croisent.

Ce n'est pas seulement de ta faute ce que tu fais aujourd'hui, j'ai ma part de grosses erreurs. mais si je les repare, si je les transforme... alors peut etre...

En attendant, comme avant tout ca, je serait la pour toi, et pour tout le monde, en tant qu'amie, et j'aimerais vous voir tous et toutes heureux.

Il me faudra un peu de temps pour relever la tete mais je veux apprendre a être heureuse. On se revera. Bisous

Publicité
Commentaires
Publicité