Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
26 février 2007

ecrire, se soulager, comprendre

Mon cœur est prisonnier

D’une âme décharnée

Enchaînée, noire, mauvaise.

Il avait reussi

A trouver près de lui

Un cœur merveilleux, le rendant heureux

Mais l’âme le fit fuir

Tant elle etait opaque,

Le cœur eut le désir

De réparer cet acte.

Je met mon cœur de coté,

Je le dépose

Le temps de ma métamorphose

Car il restera inchangé.

Je le confie à l’amitié, qui tentera de le soigner

Moi je dois baigner dans mes larmes

Cette crasseuse et mauvaise âme

La laver de ses mensonges, de ces peurs qui me rongent

La secouer dans l’eau claire

Pour retrouver sa lumière.

Et quand mon cœur d’enfant palpitant

Retrouvera sa place

Dans mon âme translucide et neuve,

Je ne serais plus de glace.

Alors avec tout mon courage

J’irais chercher mon âme sœur

Et sous ce vêt d’un nouvel âge

Elle pourra contempler mon cœur

Son cœur pourra alors choisir

Si le mien peut lui convenir

Car il pourra enfin y lire

Ainsi d’ailleurs que chacun.

Ceci est mon ultime espoir,

La bonne fin de cette histoire

Pour l’heure avec toute ma force

J’extirpe mon cœur de son écorce

Et plonge mon âme lourde et sombre

Dans le fleuve infini de l’innocence du monde.

Ca fait du bien... ah aujourd'hui j'ai passé 4h sans Moelle ds un groupe qui etait même pas le mien, et ben les gens, ben ils me ressemblent en fait, ils sont comme moi, et ils sont là pour la même chose. Ils font pas peur quand on les voit comme ca.

Publicité
Commentaires
Publicité