Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
16 mars 2007

stop EPR!

je m'etais promis de ne pas politiser ce blog, mais bon là c'est plutôt une question d'environnement... samedi 17 mars a lieu a Lyon une grande manifestation contre l'EPR, la nouvelle generation de réacteurs nucléaire qui devrait, si le projet se poursuit, remplacer l'actuel parc nucléaire francais. Je ne vais pas m'etendre sur le pourquoi du comment le nucléaire, c'est pas cool (hum) mais si vous voulez en discuter c'est sans probleme! et si vous etes deja convaincus et que vous voulez convaincre, tous a la manif!

Manif_EPR_170307

Et puis sinon, un dessin pas colorisé et tout, mais que j'aime bien quand même. Le vent apaise ou ranime, ou les deux, eteins ou enflamme.

blowing_wind

Publicité
Commentaires
Publicité