Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
23 mars 2007

aveu n°14

Je suis pudique du dos. Oui ça parait stupide, ca l'est sans doute, mais bon je suis vraiment hypersensible surtout du haut du dos et donc, l'exposer à la vue c'est l'exposer potentiellement au contact quel qu'il soit...

Bref, mon dos c'est special, je prie tout le monde d'eviter de taper dessus au moins... Et de le toucher sauf pour quelques rares personnes...

Et sinon j'ai quelques dessins mieux en préparation. Mais entre l'herbier-le tip-l'anglais-les rattrapages-le code hein, bon! Et tout l'reste.

dos

(ouiiii je sais c'est pas proportionnel... mais fait en cours quand meme)

Publicité
Commentaires
S
lol desolée je devrais penser a mettre un panneau sinon un jour un accident va arriver ^^
M
c'est cool on voit par trop le bleu.<br /> Je savais deja pour ton dos sous peine d'avoir failli me prendre une tarte un jour lol.<br /> bisous
Publicité