Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
13 août 2007

bouh...

mon scanner etant mort, six pieds sous terre et r.i.p., je peux rien poster pour le moment, ce qui me dégoute bien, pour une fois que j'avais fait quelque chose. et puis c'est les vacances mais mon cerveau s'est mis a bouillir, donc il me faudra unpeu de temps avant de retrouver un scanner correct, desolé! sur ce...

bonnes vacances, même si vous en avez pas, haha!

au fait :

je valide l’inscription de ce blog au service Paperblog sous le pseudo shetaya

Publicité
Commentaires
S
paperblog c'est un site qui referencie tous les blogs qui s'inscrivent dessus, c'est sympa! <br /> sinon pour le scanner, ouais finalement sa pourrait bien me depanner si ca te dérange pas de me le filer, juste le temps que j'en trouve un autre! merci beaucoup! et puis a bientot j'espere... tu m'manque!
M
Heu c'est quoi paperblog, je sais tu vas me dire que je suis inculte lol.<br /> Sinon je t'ai déjà proposer un scanner si tu veux en attendant (vu que ca fait 2 ans voir plus qu'il est sur une étagère en train de prendre la poussière)<br /> <br /> Bisous
Publicité