Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
15 décembre 2008

Et encore un peu...

Je vous promet du mieux, bientôt, enfin bientôt à peu près... On verra.

Un moche crobart pour travailler un peu le décor ...

lachambre

Et quelques gribouilles bizzaroides. Au fait si quelqu'un vend un scanner compatible vista... je prends

bizarreriesetfouilli

Ah et sinon j'ai croisé Boulet à Dijon... J'ai eu la flemme de faire la queue, parce que y'avait du monde, et aussi un peu la trouille de passer pr la fan super timide de base, avec les phrases hyper banales... genre "je lis votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites" est un truc qui aurait bien put m'échapper! Vraiment je me félicite d'avoir esquivé ça!

....

Ou bien j'ai des regrets...

Bonne journée touETs!

Edit : en fait non le vieux scanner marche grace a un logiciel béni des dieux!

Publicité
Commentaires
M
c'est po mal tout ca...<br /> t'inquiete tu dessines toujours plus de moi;)
M
c'est po mal tout ca...<br /> t'inquiete tu dessines toujours plus de moi;)
Publicité