Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
2 avril 2009

Comment faire du neuf avec du vieux?

Toshop bien sur!

roidemon_copie

ok ok c'est du réchauffé et c'est pas beau... pas le temps de scanner le reste!

Et au fait... j'ai honte... le 4 avril c'est aussi et surtout l'anniversaire du petit Paul, mon neveu! (mauvaise tata, pas bien!)

Edit : rien à voir mais... j'envisage serieusement de changer de pseudo... si il vous vient une idée!

Publicité
Commentaires
S
ben... en fait y'a une indienne qui s'apelle shetty aussi et puis c ma tres jouli donc...
S
mais mais mais mais.... mais noooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!<br /> argh douleuyr mort chatiment et chute de nécropole. pourquoi tu veux changer de pseudo *cry*?????
M
bon anniversaire au petit paul de ma part
M
mais j'aime bien shetty moi, j'ai pris l'habitude ;) si une idée me vient je t'en parles ^^
Publicité