Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'antre de shetty
17 août 2009

Hystérie

Comme je viens de la recevoir, de l'utiliser ou au moins d'essayer, de la vénérer, et de construire un autel à sa gloire, je vous met le résultat.

essai

D'accord c'est fait en 10 mn top chrono, mais quand même pour un tout premier jet je suis plutôt fiere de moi. Donc si vous voulez acheter une tablette graphique, prenez une bamboo, ça explose tout ^^

Merci N'ange! Je l'adore!

(Et avant que quelqu'un n'ecrive une vile remarque : elle louche, c'est fait exprès, j'ai juste eu la flemme de finir la mouche.)

Publicité
Commentaires
R
Pour un premier essai, c'est très sympa, ça promet pour la suite! ;-)
M
cool tu l'a enfin eu alors ^^<br /> Bisou et vraiment bien pour un début
Publicité